Cancers dermatologiques – Les + du service

• La prise en charge dans le service est médico-chirurgicale : par des dermatologues, par des dermatologues compétents en dermatologie chirurgicale, et chirurgiens plasticiens, suivi en dermoscopie numérisée des patients atteints de multiples naevus atypiques.
  • Expertise pour les cancers cutanés des patients transplantés d’organes
  • La prise en charge dans le GH est une prise en charge intégrée, globale, prenant tous les aspects de la vie de l’individu malade pendant le traitement et après celui-ci et hautement technologique à la fois. Les patients sont adressés si nécessaire aux services de chirurgie ORL, chirurgie plastique, oncologie, radiothérapie, gynécologie, chirurgie thoracique et vasculaire, chirurgie viscérale, équipe mobile de la douleur et soins palliatifs, diététicienne, socio-esthéticienne, kinésithérapie.
  • Articulation avec la médecine de ville.